rike Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Salut! Je me demandait à quoi servait les sonde si l'on ne peut change rla vitesse des ventilo directement a partir de la carte mère . Pour ma part , je me suis acheté un Textorm Db Killer de 120mm et je ne comprend pas , il est très bruillant !!!! Ya t'il un autre moyen que d'acheter un rambus pour baisser sa vitesse de rotation??, (un logiciel....) Merci d'avance pour les infos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 ya un tuto sur le forum pour sous volter les ventilos fonction rechercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Ou alors tu utilise Speedfan si ton ventilo est branché sur la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Ou alors tu utilise Speedfan si ton ventilo est branché sur la CM Le zalman et trés bien d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.