greencreeper Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Salut à tous! Désolé je ne savais vraiment pas où poser ma question exactement, c'est la première fois que je post. Bon j'ai un problème, pas sur mon pc, mais sur celui d'un ami. Il s'avère que j'ai chopé au vol via le gestionnaire des tâches une application pour le moins étrange: p6.exe Après enquête, il s'avère que c'est le ver "backdoor.win32.rbot.gen", alias encore "W32/solbot.worm.gen.i", alias "W32.spybot.FCD". Bon. Voilà, maintenant, j'aimerais bien m'en défaire! J'ai déjà pu supprimer les clefs qu'il a créées dans la base des registres, ainsi que son fichier exécutable, mais j'aimerais être sûr qu'il n'y a plus rien. Y'a t-il un utilitaire de suppression efficace pour ce ver et où? Merci d'avance pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 cf. ma signature . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 http://www.scanspyware.net/info/Backdoor.Win32.Rbot.gen.htm Edité pour Snooky (post en bas du mien) Un faux utilitaire ? Montre moi les post. De plus, mon lien donné plus haut c'était pour indiquer ce qu'il fallait deleter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 @Xzombi : cela fait plusieurs posts dans lesquels tu indiques un faux utilitaire . A éviter La liste des faux utilitaires à consulter de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.