Aller au contenu

avis sur multe-pass que pour ceux qui on acheter l


Jeremie3

Messages recommandés

j'ai jamais acheté la-bas mais jusqu'a maintenant je n'ai vu que 2 INpact**iens ne pas s'en plaindre (UnKna et un INpact**ien donc j'ai oublié le pseudo) il semble qu'ils se soient ameliorés mais ils ont eus un nombre de problemes incroyable c'etait de loin la pire boutique du net....

j'te conseillerais de les eviter si possible le temps qu'on voit si ils se sont reellement ameliorés :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun probleme sur 2 commande ; meilleur prix du net en plus...

je n'ai meme pas eu besoin de leur sav : c'est d'ailleurs pour cela que je reviens je pense! Une fois que j'aurais eu des probleme, je te redirai ça :sucre:

Bah, Vous vouillez, Multe-pass sont tres bien :)

C'est ceux qui achete pas la bas qui dise n'importe quoi :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais acheté chez eux...

Mais les comments de Rue hardware me font bien marer

Style :

recu une carte wifi (valeurà 38€)la place du SHUTTLE SN85G4V2 commandé(valeur 284€) impossible de contacter le sav.

ou :

J'ai commandé un lecteur mp3 creative muvo2 a peu pres le 15 decembre...on est le 21 janvier et je ne l'ai toujours pas....

:modoreussi:

Perso pour gagner 10€ je prefererai pas acheter la

Enfin apres, ils sont pas toujours comme ca je pense, vu qui a tout de meme des personnes satisfaite de leur sevice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandé une config complète le 27/01/05....j avais eu la confirmation que ca serait livré en 24h/48h (service commande au numéro surtaxé !!!!!)...

depuis vendredi le colis a été expédié et maintenant j attend après..... :roll::roll:

leur 24/48h c est du bidon maintenant j en suis a 12j....j espère le recevoir aujourd hui ou demain .................... :roll::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs peuvent grandir vite comme on le voix pour Multe-Pass ....

Une question : J'ai passé 8 commandes la bas de matos informatique (mémoire, disque dur ect....) et j'ai recu a chaque fois en 24heure chez moi, Pourquoi je dirais que c'est nul alors pour moi, c'est le meilleur mag d'internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais acheté chez eux...

Mais les comments de Rue hardware me font bien marer

Style :

recu une carte wifi (valeurà 38€)la place du SHUTTLE SN85G4V2 commandé(valeur 284€) impossible de contacter le sav.

ou :

J'ai commandé un lecteur mp3 creative muvo2 a peu pres le 15 decembre...on est le 21 janvier et je ne l'ai toujours pas....

:yes:

Perso pour gagner 10€ je prefererai pas acheter la

Enfin apres, ils sont pas toujours comme ca je pense, vu qui a tout de meme des personnes satisfaite de leur sevice...

Comme toi :chinois:

:ouioui: Les commentaires donnent la température :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais apres c'est sur qui a toujours (heuresement d'ailleur) des gens mecontent et content d'un mag en ligne

J'ai vu des gars pas content de LDLC alors que moi j'ai jamais vu aussi rapide qu'eux et j'ai jamais eu de bleme pourtant j'ai passé des masses de commande...

Mais le probleme de multe pass, c'est qui a beaucoup plus d'avis contre que pour, donc c'est un peut de la loterie quoi :non:

Enfin tu veras bien :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...