Posté(e) le 6 février 200520 a j'ai un pb, quand j'upload un fichier sur mon ftp de free ( jai pris loption 1go), si il fai environ 50mo ya pa de pb mais jai essayé avec d fichier de 90mo et 115mo sa plante, le transfert de fai mais a partir dun certain moment sa plante jai donné mes identifiant a un ami et meme pb chez lui.?.... quel est le pb?...
Posté(e) le 6 février 200520 a je crois que free a limiter l upload des fichiers a une taille , je me souvien plus le nombre de mega . voila pourquoi a mon avis !
Posté(e) le 7 février 200520 a j'ai un pb, quand j'upload un fichier sur mon ftp de free ( jai pris loption 1go), si il fai environ 50mo ya pa de pb mais jai essayé avec d fichier de 90mo et 115mo sa plante, le transfert de fai mais a partir dun certain moment sa plantejai donné mes identifiant a un ami et meme pb chez lui.?.... :8 quel est le pb?... je crois (pour l'avoir lu quelque part) que le FTP est limité à 80 MO par transfert. Cela n'est d'ailleur pas spécifique à FREE. Personnellement il m'arrive de transférer jusqu'à 60-70 MO sans aucun problème. Attention tout de même du moment de ce transfert. En effet il faut éviter les "heures de pointe"
Posté(e) le 7 février 200520 a Auteur mon soft c Ftp expert 3 a parament sa doi etre free ki limite la quantité d'upload.......dmg comment je v faire pour envoyé mes gross vidéo , snif
Posté(e) le 10 février 200520 a moi j'utilise filezilla et sa marche nikel pour mettre des gros fichiers!!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.