ccornaille Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 j'ai un pb, quand j'upload un fichier sur mon ftp de free ( jai pris loption 1go), si il fai environ 50mo ya pa de pb mais jai essayé avec d fichier de 90mo et 115mo sa plante, le transfert de fai mais a partir dun certain moment sa plante jai donné mes identifiant a un ami et meme pb chez lui.?.... quel est le pb?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 je crois que free a limiter l upload des fichiers a une taille , je me souvien plus le nombre de mega . voila pourquoi a mon avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Quel logiciel tu utilise et comment ca plante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 l'upload est limité a 100mo par jour je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 j'ai un pb, quand j'upload un fichier sur mon ftp de free ( jai pris loption 1go), si il fai environ 50mo ya pa de pb mais jai essayé avec d fichier de 90mo et 115mo sa plante, le transfert de fai mais a partir dun certain moment sa plantejai donné mes identifiant a un ami et meme pb chez lui.?.... :8 quel est le pb?... je crois (pour l'avoir lu quelque part) que le FTP est limité à 80 MO par transfert. Cela n'est d'ailleur pas spécifique à FREE. Personnellement il m'arrive de transférer jusqu'à 60-70 MO sans aucun problème. Attention tout de même du moment de ce transfert. En effet il faut éviter les "heures de pointe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 mon soft c Ftp expert 3 a parament sa doi etre free ki limite la quantité d'upload.......dmg comment je v faire pour envoyé mes gross vidéo , snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 c'est peut être une question de durée de connexion au ftp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 tu peux toujours couper ta video en 2..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garlon Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 l imité autour de 60 Mo...j'ai testé chez moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 moi j'utilise filezilla et sa marche nikel pour mettre des gros fichiers!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.