kanef6 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 salut tous j ai decider de modé mon shuttle ,histoire de lui donner une meilleur geule shuttle st61g4 p4c 3.00ghz ati radeon 9600 xt 2*512 corsaire xms 3200 cas 2 graveur nec full 16 x modification apporter decoupe de l ariere pour installer une grille type cs decoupe l aterale pour pose de plexis changement des ventilos instalatin d un neon bleux matos plexis acheter a casto pour 10€ un neon bleux un ventilos noiseblocker s2 d abord l arme du crime dremel powwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa premiere decoupe instalation de la grille cs decoupe de la paroi laterale oupssssssssssssssss c est pas tres droit :frenchy: l acool cay pas beau :tshin: voila pour commencer je fait la suite des tof dans l aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanef6 Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 voila les nouvelle tof le mod est fini a 80% il reste quelque finition et d autre modif que je vais aporte je metrai d autre tof dans la semaine pour le reste des modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 tres chouette ton mod mais le dremel powwwwwwa il fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Dommage que le finition de la fenetre pourrait etre mieux Tu rajoute une ptite image sur le plexi et roulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.