punky22 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 salut a tous g un petit pb avec nero. j'essaie de graver des films en vcd avec nero, mais mon film est trop long. j'ai essayer de le mettre sur un dvd, ùais il ne le prend pas, et je ne sais pas comment faire pr graver sur 2 cd. si qqu'un pouvait m'aider se serais sympa. j'attend vos réponses avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 A ma connaissance je ne pense pas que Nero permette de fractionner automatiquement un VCD en 2 CD. Il te faudra donc probablement couper ton film avec par exemple VirtualDub. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 du VCD qu'est ce que tu veus faire exactement :8 si tu veus faire des copies de sauvegarde de DVD, ça se fait avec DVDShrink: http://www.trad-fr.com/htm/tutoriaux.htm et surtout pas avec nero !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.