Aller au contenu

Plextor PX716A


neo77

Messages recommandés

:transpi:

Bonjour à tous et toutes,

Voilà je m'explique après avoir reçu de retour en SAV mon PLEXTOR PX716A qui m'ont échangé (maintenant marche très bien), j'ai voulu essayé de faire une copie de sauvegarde d'un film DVD9 de 7.6 Go environ, sur mon HDD et il me lit le DVD9 à la vitesse de 2X, et je pensais que le plextor PX716A devait les lire un peu plus vite que çà.

Y aurait il qq'un de gentil pour me dire si mon PX716A est bridé à 2X en lecture DVD9 ou si il a encore un problème.

Merci par avance. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait normal, Plextor limite la vitesse en lecture pour diminuer le bruit lors du visionnage d'un film.

Je crois que tu peux outrepasser cette limitation en restant appuyer un peu sur le bouton d'éjection, la led va se mettre à clignoter et après je crois que le lecteur n'est plus limité en vitesse de lecture.

Attention, je garantie rien du tout, essaye de chercher sur google pour en savoir plus.

En tout cas, ton lecteur n'a pas de problèmes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge:

Je te remercie pour la réponse, je suis soulagé.

Mais je trouve çà embêtant quand même pour faire une copie de sauvegarde d'un DVD9 car le temps est assez important pour copier le contenu du DVD sur le disque dur.

Je vais essayer la solution que tu me proposes. Autre question ?

Peut on revenir à la vitesse de 2X en appuyant sur le bouton eject pendant 2sec après l'avoir débridé ? :D

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je profite de ces échanges sur le plextor PX 716 pour vous demander votre avis sur le graveur en lui-même (au niveau bruit, rapidité, compatibilité avec les différentes galettes, etc...).

Je cherche en effet à m'équiper et celui-ci à l'air plutot pas mal. :francais:

Budget environ 120 euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe de grosses incompatibilités niveau gestion de l UDMA (il est l'un des seul graveurs reconnus UDMA 4) avec certaines cartes meres récentes : AN8 SLI par ex

Ca se regle en passant en UDMA 2 mais c'est assez étrange et prise de tête

Tout à fait d'accord, j'ai eu plein de problèmes au début avec mon 712.

Sinon bon graveur (mais j'ai gravé que des ritek donc je peux pas trop dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...