Aller au contenu

Choix d'une 6800 GT pci-e ?


doudy

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis entrain de me monter une config (avec l'aide des INpactiens :transpi: ) et j'avais choisi la CG Carte graphique MSI NX6800GT-TD256 qui est dispo chez LDLC où je prends tout mon matos.

Mais je viens d'apprendre que la CG Carte graphique MSI NX6800GT-TD256 n'est pas une vrai 6800GT: elle ne dispose que de 12 pixel pipelines et 5 vertex engines activés, en lieu et place des 16 pixel pipelines et 6 vertex engines ( voir article

xxx.hardware.fr/news/lire/02-02-2005/ ). :-D

Je pensais donc prendre la Leadtek PX6800GT-TD256 GF 6800GT 256Mo DDRIII TV/DVI/HDTV (en pci-e et SLI), mais elle n'est nul part dispo .... sauf chez actualis.com. (xxx.actualis.com/catalogue/fset_prod.php?ref=LEADPX6800GT&origine=presencepc). Mais j'ai lu des critiques sur Actualis.com qui me font douter de la disponibilité réelle de cette carte chez eux et du sérieux de cette boite.

Avez-vous déja commandé chez eux, et qu'en pensez-vous?

Sinon pouvez-vous le conseiller un marchand en ligne en europe (zone euro) sérieux qui aurait cette carte réellement dispo à un prix correcte (Leadtek PX6800GT-TD256 GF 6800GT 256Mo DDRIII TV/DVI/HDTV en pci-e et SLI) ?

Merci de votre aide

Doudy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais il n'y a pas de version us du site et moi l'allemand pige pas .... :transpi:

Slt,

moi non plus je ne comprends pas l'allemand.

J'y ai commandé un AMD 3500+.

Il suffit d'envoyer ta commande avec tes coordonnées et ils vont te contacter par Email (En anglais) pour te donner les coordonnées bancaires.

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...