doudy Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Bonjour, Je suis entrain de me monter une config (avec l'aide des INpactiens ) et j'avais choisi la CG Carte graphique MSI NX6800GT-TD256 qui est dispo chez LDLC où je prends tout mon matos. Mais je viens d'apprendre que la CG Carte graphique MSI NX6800GT-TD256 n'est pas une vrai 6800GT: elle ne dispose que de 12 pixel pipelines et 5 vertex engines activés, en lieu et place des 16 pixel pipelines et 6 vertex engines ( voir article xxx.hardware.fr/news/lire/02-02-2005/ ). Je pensais donc prendre la Leadtek PX6800GT-TD256 GF 6800GT 256Mo DDRIII TV/DVI/HDTV (en pci-e et SLI), mais elle n'est nul part dispo .... sauf chez actualis.com. (xxx.actualis.com/catalogue/fset_prod.php?ref=LEADPX6800GT&origine=presencepc). Mais j'ai lu des critiques sur Actualis.com qui me font douter de la disponibilité réelle de cette carte chez eux et du sérieux de cette boite. Avez-vous déja commandé chez eux, et qu'en pensez-vous? Sinon pouvez-vous le conseiller un marchand en ligne en europe (zone euro) sérieux qui aurait cette carte réellement dispo à un prix correcte (Leadtek PX6800GT-TD256 GF 6800GT 256Mo DDRIII TV/DVI/HDTV en pci-e et SLI) ? Merci de votre aide Doudy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Voilà les magasin dispos Et le SLI, c'est avec deux cartes hein (juste un petit rappel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudy Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 Voilà les magasin dispos Merci, mais GrosBill : pas en stock, non dispo Materiel.net : pre-commande Actualis: soit disant dispo, mais mauvaise presse à leur sujet ... je sais qu'en Allemagne la disponibilité du matos en meilleur .... avez vous l'adresse de boutiques en sérieuses style LDLC ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Slt, http://www.mips-computer.de/ D'apres mon cerrespondant par mail, elle seraient dispo vers le 16/02. 389€/ piece + 25€ de fdp pour l'envoi de 2 cartes en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 J'ai deja commander chez actualis a part une semaine de retard rien a signaler . Surtout pas chez mult-pass car sa fait 2 mois que j'attent ma cg N'oublie pas que si tu prend 2 carte prend une cm SLI (petit rappel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Oui pas de problème pour commander sur le site ALLEMAND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Boycott MSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudy Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 Slt,http://www.mips-computer.de/ D'apres mon cerrespondant par mail, elle seraient dispo vers le 16/02. 389€/ piece + 25€ de fdp pour l'envoi de 2 cartes en France. oui, mais il n'y a pas de version us du site et moi l'allemand pige pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 oui, mais il n'y a pas de version us du site et moi l'allemand pige pas .... Slt, moi non plus je ne comprends pas l'allemand. J'y ai commandé un AMD 3500+. Il suffit d'envoyer ta commande avec tes coordonnées et ils vont te contacter par Email (En anglais) pour te donner les coordonnées bancaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Pour commander ce n'est pas dure sur les site allemand surtout celui-là moi non plus ch'comprend l'allemend ni l'anglais et pas énormément le français pourtant je trouve les produit que je cherche très facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.