Aller au contenu

Overclocking 2500+ + Watercooling


VascOpium

Messages recommandés

Salut,

Je vais bientot recevoir mon watercooling :

ALPHACOOL Waterblock NexXxos XP Bold - AMD - Socket A

HWLABS Radiateur Black Ice Xtrem 3 - Filletage 1/4

EHEIM Pompe 1048 - 600L/h - 220V

1A-COOLING pumpstation1048

Pour la matos interne du pc, c'est :

Abit NF7-S Rev 2.0

2500+

1 giga de ram ( 2x256 + 512 ) Kingston PC3200

A combien pensez vous que je puisse monter mon proc sans qu'il y ai de problemes etant donné que en ce moment je monte a 2386 mhz et ca tourne bien ( SP-97+Ventilo GlobaWin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une de ces questions ...

Entre 2.2 et 3.5 GHz ...voila.

Coimment veux tu qu'on sache :D

C'est pas ton WC qui va rendre ton Proc meilleur. Et en plus, t'as de grande chance que ton barton soit bloqué, et t'a plus qu'a prier pour que ta ram supporte un bon fsb avec des timing raisonnables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon barton n'est pas bloqué pour commencer et etant donné que il y a eut deja pas mal de postes comem ca d'apres ce que tu dis, certaines personnes pourraient me dire si je peux passer la barre des 2.5 ghz sans problemes !! Car c'est mon objectif... Pi je sais pas si tu mas repondu sur un ton mauvais ou autre chose mais on dirait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut te dire jusqu'ou montera ton Barton meme en ayant le stepping. Le fait qu'il soit débloqué est une bonne chose c'est sur. Mais après, ca va dépendre du voltage que tu va lui mettre.

Le mien passe la barre de 2.5 a 2.00 volts. Et c'est a toi de voir a partir de quel vcore, ca devient risqué, en fonction de ce que tu veux tiré de ton proc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair que demander a chaque fois "a combien monte mon proco" sa nous soule grave d entendre sa sur tous les post, si tu est minicieu et que tu prend ton temps pour o/c bein tu tirera le max de ton proco et y aura que toi qui saura la limite

Nous on est la pour te conseiller et t aider a tes pb!! Voila a partir de la faut pas nous en vouloir mais au fur et a mesure bein sa devient lassant pour nous :cartonrouge::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein tu peux rigoler vais pas t en empecher mais pour un mec qui est la depuis plus longtemps que moi tu a toujours pas compris que l o/c sa varié entre 2 meme proco (je parle meme aps de la config qui suit...) donc tu peux toujours retourner dans la section "bla-bla" et parler de ta derniere souris optique ou de ton dernier graveur :roll:

Sinon moi je pense que c est plus a moi de me foutre de ta gueule, mais je le ferais pas car ici on essaye d aider les gars qui ont des pb et toi on va essayer de faire quelque chose car tu a du mal a comprendre apparement.

Sur ceux je te laisse et bon o/c :roll::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais genre c est quoi ce "forums moderators please" :yes:

fallais pas poser une question a 2 roupies aussi yen a marre faut pas abuser,c est comme les mecs qui preparent des moteurs ils voyent le nombre de bourrin a la fin se pose pas de question

Sur ceux je vais pas polluer un post je vous laisse zavez qu a lui repondre vous autres :ouioui::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...