VascOpium Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Salut, Bon ben si vous pouviez m'aider a choisir ma carte grafique etant donné que ca doit etre une Geforce FX, de marque, la ram en 256 bits, et les trous pour pouvoir y fixer ce waterblock Je pense qu'avec ce système de refroidissement je pourrais bien overclocker sauf si la 3D ne me le permet pas ce dont je doute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 la seul qui vaut le coup en fx c'est la 5900xt mais pas a 200€ mieu vaut une 9800pro ou une geforce 6600gt voir ici pour les prix ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 ca tourne comment une 6600 Gt par rapport a la MSI 6800 GT 256 mo ? car je l'ai eu avant qu'elle crame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 ca tourne moins bien mais ca reste correct , voir ici mais perso je te conseillerais une 6800 inno3d pour 239€ , voir ici C'est a mon avis le meilleur rapport qualité/prix du moment j'en possède une , j'ai pu tout débrider sans probleme et aussi l'overclocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 pas les moyens !!! c'est 200 euros grand maxi etant donné que j'ai que 150 et je suis etudiant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 dans ce cas la 6600gt semble etre les meilleur compromit en plus elle a de bien meilleures perfs que n'importes quel fx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 c'est vrai que ca me semble pas mal ! D'autres avis ? histoire de pas mourrir con ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Elle a une autre archictecture surtout, car la GeForce FX n'est efficace que pour les calculs complexes, donc pour les jeux à texture simple elle ne sera pas aussi performante qu'une 9800pro par exemple, donc prend une 6600gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Oui, pour 200 €; il vaut mieux opter pour une 6600GT... Elle est déjà reconnue pour son trés bon rapport performance/prix, et elle existe surtout en format AGP !!! Si je ne me trompe pas, elle a même 12 pixel pipelines il me semble... contre 8 pour les Radeon 9800 et les FX5900... un bon prduit quoi... mais, faut aussi regarder les marques, comme partout... faut pas limiter au prix les plus bas pour acheter sa carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.