Lenda Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Bonjour, voila je ne savait pas trop ou poster ma question/demande, je la met donc ici; si elle est mal placée, j'espere qu'un modo me la transfereras sans trop hurler Le probleme, habitant auparavant en france et ayant un compte chez free, j'ai demenagé en Belgique et dans l'action j'ai perdu (et oublié) mes identifiant free.fr . Je cherche donc une bonne âme qui pourrais soit me créer un compte sur free, soit me donner un vieux compte qu'il n'utilise plus, en libre acces bien sur, je ne parle pas d'abonnement Je remercie a l'avence cette charmante personne Lenda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 pourquoi tu ne te réinscrit pas chez free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodka_rob Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Tu veux l'espace web, c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenda Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 oui c'est bien ca je veux juste l'espace web, je suis en belgique donc je ne peux plus m'inscrire chez free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.