Aller au contenu

[CG] mon PC plante avec R 9600xt!


rike

Messages recommandés

Salut

je vient de monter ma nouvelle config(A64 3400+,MSi k8neo FSR), et lorsque je lance un jeu, ou encore 3Dmark, au bout de quelque minute, l'image se plante et je n'ai plus qu'a redémarrer l'ordi!!!

Je ne sais pas d'ou vient le probleme? :yes: Les pilote sont a jour, je necomprend pas??

Quelqun peut -il m'aider!! SVP! :ouioui:

MErci :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu a proximativement le meme problemes ces denrier jours

avec ma config actuel (cf voir ma signature), d'un jour a l'autre, plus moyens de lancer un jeux ou une mise a jours de mon firewall. Je n'ai pas pigé.

j'ai testé mes pieces une par une, j'ai formatté deux fois.

Et je me suis rendu compte que sans le Service pack 2, ça marchait niquel.

je n'ai pas compris pourquoi d'un jours à l'autre il m'a emmerdé (meme apres formaatage).

Donc bref, c'est peut etre une solution aussi :chinois:

EDIT: dsl, j'ai du effacer mon double post...font chier ces long temps de réponse... (c'est pas de la triche!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être franc avec toi : j'ai rencontré le même problème avec ma Radeon 9000 : à chaque éxécutions d'applications 3D m'écran se figeait, et la musique après 30secondes s'arrêtait et j'avais plus qu'à reset le PC . j'ai tout essayé et j'ai jamais réussi à la faire marcher : j'ai pris une 9600XT ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je vient de monter ma nouvelle config(A64 3400+,MSi k8neo FSR), et lorsque je lance un jeu, ou encore 3Dmark, au bout de quelque minute, l'image se plante et je n'ai plus qu'a redémarrer l'ordi!!!

Je ne sais pas d'ou vient le probleme? :keskidit: Les pilote sont a jour, je necomprend pas??

Quelqun peut -il m'aider!! SVP! :byebye:

MErci :yes:

:p salut , j'ai eut le meme probleme y a pas si longtemps !! :mad2::mad2:

et j'ai la solution :francais:

il suffit d'aller dans le BIOS et de baisser la puissance de ton processeur :reflechis:

voila amigos ...

enfin pour moi ca a marché :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir j'ai le même problème que toi

athlon 64 3000

MSI k8N Néo FSR

9600XT 128Mo Gigabyte

512Mo pc3200

2x256Mo pc2100

Win Xp +sp2

alimentation 400w marque Queens

je galère depuis trois semaines je n'ai pas de solution et pourtant j'en ai essayé des choses et ce sue je lis sur le forum je l'ai presque fait en totalité :zarb:

bref nous ne sommes pas sortis de l'auberge

bonne nuit à demain je reprendrai la discussion demain

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...