rike Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Salut je vient de monter ma nouvelle config(A64 3400+,MSi k8neo FSR), et lorsque je lance un jeu, ou encore 3Dmark, au bout de quelque minute, l'image se plante et je n'ai plus qu'a redémarrer l'ordi!!! Je ne sais pas d'ou vient le probleme? Les pilote sont a jour, je necomprend pas?? Quelqun peut -il m'aider!! SVP! MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Donne tout les retse de ta config en détails stp. Et aussi la version de tes drivers, et la marque de ta carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rike Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 Ma config: A64 3400+ MSI k8neo FSR 512mo PC3200 chip Corsair valu DD 160go hitachi sata Saphire R9600xt Driver: driver ATI catalyst 6.14' je ne comprend pas , j'ai pourtant installé le 5.1??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 slt,test ta ram c est peu etre ca ,fait 3 ou 4 pass avec memetest 86+. regarde si tout est bien regler dans le bios ,voltages agp ect..... regarde aussi les temp de ton proco en full ,peut etre qu il chauffe un peu et donne nous les. voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rike Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 OK, merci j'ai télécharger le logicel, mais je ne comprend pas comment le faire fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Il faut le mettre sur un disquette et booter sur cette disquette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rike Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 OK, mais je n'y arrive pas!! Tu peut m'expliquer tous , étapes par étapes SVp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rike Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 ++++ Jai essayer avec une vielle carte video nvidia Gforce 2 et la , sa rame bien sur, mais sa fonctionne!!!! Je comprend rien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Problème de mémoire sur la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rike Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 je comprend pas se que tu veut dire? Ces ma carte video qui bug?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 peut etre ,il faudrait que tu la teste dans un autre pc pour voir si ca vient vraiment de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rike Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 Je l'avait depuis un an dans mon ancienne tour, et elle fonctonnait très bien! De plus , elle a aussi tourné sur un autre PC pendant plusieurs mois!! MOi je pense que sa viens des driver de la carte mere!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 j'ai eu a proximativement le meme problemes ces denrier jours avec ma config actuel (cf voir ma signature), d'un jour a l'autre, plus moyens de lancer un jeux ou une mise a jours de mon firewall. Je n'ai pas pigé. j'ai testé mes pieces une par une, j'ai formatté deux fois. Et je me suis rendu compte que sans le Service pack 2, ça marchait niquel. je n'ai pas compris pourquoi d'un jours à l'autre il m'a emmerdé (meme apres formaatage). Donc bref, c'est peut etre une solution aussi EDIT: dsl, j'ai du effacer mon double post...font chier ces long temps de réponse... (c'est pas de la triche!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 T'es changé tes drivers ? Car ilse peut que t'aies des anciens drivers non compatibles avec SP2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 j'avais tester bien 6 drivers différents ( désinstallé avec driver cleaner a chaque fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Je vais être franc avec toi : j'ai rencontré le même problème avec ma Radeon 9000 : à chaque éxécutions d'applications 3D m'écran se figeait, et la musique après 30secondes s'arrêtait et j'avais plus qu'à reset le PC . j'ai tout essayé et j'ai jamais réussi à la faire marcher : j'ai pris une 9600XT ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDTom Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 quel est ton alim ces une 350 W ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastosweb Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Salut je vient de monter ma nouvelle config(A64 3400+,MSi k8neo FSR), et lorsque je lance un jeu, ou encore 3Dmark, au bout de quelque minute, l'image se plante et je n'ai plus qu'a redémarrer l'ordi!!! Je ne sais pas d'ou vient le probleme? Les pilote sont a jour, je necomprend pas?? Quelqun peut -il m'aider!! SVP! MErci salut , j'ai eut le meme probleme y a pas si longtemps !! et j'ai la solution il suffit d'aller dans le BIOS et de baisser la puissance de ton processeur voila amigos ... enfin pour moi ca a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZortoN Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Mwa j' ai eu le même problème il y a quelque temps, j' ai tout essayé, et finalement c' était un truc tout con : Il y avait trop de poussière sur les ventilateurs donc celà ne pouvait pas refroidir l Unité Centrale convenablement. Voilà + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingsss Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 comment fais on pour baisser la puissance du processeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidule77 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 bonsoir j'ai le même problème que toi athlon 64 3000 MSI k8N Néo FSR 9600XT 128Mo Gigabyte 512Mo pc3200 2x256Mo pc2100 Win Xp +sp2 alimentation 400w marque Queens je galère depuis trois semaines je n'ai pas de solution et pourtant j'en ai essayé des choses et ce sue je lis sur le forum je l'ai presque fait en totalité bref nous ne sommes pas sortis de l'auberge bonne nuit à demain je reprendrai la discussion demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.