Kraken Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Bonjour, Depuis hier sur certain sites pas tous la taille de la police a presque doublé et je ne sais pas d'ou ca peut venir. Bon ca ne pose pas de probleme mais c'est enervant d'avoir une grosse police . Si vous avez deja eu ce probleme vous savez peut etre quoi faire . ps:je suis sous IE ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 propriètes de affichage/apparence/police affichage/taille du texte dans IE options internet/général/polices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraken Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 Oula vraiment désolé pour ce post inutile ca m'apprendra a ne pas regardé google avant pas bien Ma manip c'est de rester appuyer avec la touche "Ctrl" et avec la molette de la souris monter ou descendre (en appuyant sur la molette) edit :sur pcinpact ca marche pas mais allez essayer sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Bah si , ça marche sur tout les sites , PCINpact y compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.