Aller au contenu

Carte son qui fait un bruit "electrique"


Messages recommandés

salut a tous!!!

j ai une carte son creative audigy player 24 bit et plus elle vieilli plus j'entend un bruit "electrique" dans mes enceinte ; je sait que sa ne vient pas de mes enceinte j ai essayer sur d autre enceinte sa fait pareil et sur mes ecouteur aussi ,avant le bruit etait léger maintenant il devient génant ya t'il une solution pour que le son redevienne normal????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi parfois j'avais ca...

le truc que je fais dans ce cas.. JE desinstalle les pilotes.. j'ouvre le PC.... je depoussiere un peu la carte et nettoie le slot PCI sur la carte sont sans mettre de trace de doigts (meme propres).. je change de slot PCI sur a MB et je reinstalle le tout.... (avec des pilotes plus recent si dispo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut reduire ce phénomène en réalisant une "boucle de masse" entre le boitier du PC et l'ampli des HP, il suffit de relier avec un fil (déboubler un cable standard 2 conducteurs) avec une cosse sur une des vis du boitier, et une cosse sur le chassis ou une partie métallique de l'ampli.....(parfois contenu dans un des HP ou sur le caisson de basse pour les ensembles multi HP.....) les transfo ou alim d'ampli sont rarement pourvus de mise à la terre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...