February 6, 200521 yr Salut tout le monde, Je comprend rien à la façon d'installé PearPC 0.3.1. Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à installé PearPC 0.3.1 et pourrait m'aider en me faisant un petit tutorial s'il-vous-plaît ? J'ai des explications pour installer le 0.1.2 mais apparemment le 0.1.2 et le 0.3.1 ne s'installent pas de la même façon . Merci d'avance par-ce que j'ai vraiment besoin de cet émulateur même si il n'émule qu'un G3 . Edited February 6, 200521 yr by xaviser
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.