Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

mon CS ne marche pas

Featured Replies

Posté(e)

je vien d'avoir internet et le jeux le + sympa a joué dessus C bien sûr CS alors voila je mé en route le jeux tout se passe bien le temps de chargement apparrait é kan il fini une fenetre noire en haut a gauche apparrait .... é lorske je fé escap lécran devient noir é ça plante

jé pourtant un atlon 1800+ gforce 9500pro 256MO,et direct x9 donc je me suis di ke cela viendré de là ?!?! :francais:

si kelk1 connait la solution écrivé sur le meilleur site hardware kil existe !!!!

Posté(e)
  • Auteur

dac' mé a part l'install kes ki ne pouré pas allé

DIRECT x9 ?? :fumer:

parceke linstall se passe bien é je lé refé 20 000 fois

Posté(e)

g u le meme souci pendan un bon momen soi tu fai un alt+tab 2foi (retour buro pui la deuxieme foi pour retour a CS defoi ca marche des foi ca marche pa mai test )sinon ca c resolu en trifouillan les option de ma carte graphik dan l'opengl (pour nvidia mai ca doi etre pareil pour ati)je croi c une des 2premiere a coche pour les pilote nvidia si kelk1 peut regarde

Posté(e)
  • Auteur

merci beaucoup 'Guybrush Threepwood' et tout lé autre je vé pouvoir joué d'ici peu au jeu le + fun sur le net.

Posté(e)
merci beaucoup 'Guybrush Threepwood' et tout lé autre je vé pouvoir joué d'ici peu au jeu le + fun sur le net.

:cheat: C vrai ke CS est un des meilleurs jeux du net, mais il devient tout doucement un peu vieux. A quand CS conditions Zéro ?

Posté(e)

Moi aussi mon CS ne marche pas : après l'install du patch de Half-Life, quand je lance une partie ça ne marche pas, mais ça revient au bureau de Windows :aimepas: . Or ce patch est indispensable pour jouer à CS 1.5.

Quelqu'un pourais m'aider ?

Posté(e)

Supprime tout ton Half-life, télécharge SEULEMENT la dernière mise à jour full de HL et CS puis install le tout.

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.