X4bo0ne Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 je vien d'avoir internet et le jeux le + sympa a joué dessus C bien sûr CS alors voila je mé en route le jeux tout se passe bien le temps de chargement apparrait é kan il fini une fenetre noire en haut a gauche apparrait .... é lorske je fé escap lécran devient noir é ça plante jé pourtant un atlon 1800+ gforce 9500pro 256MO,et direct x9 donc je me suis di ke cela viendré de là ?!?! si kelk1 connait la solution écrivé sur le meilleur site hardware kil existe !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 lol! a mon avis ton installe a foiré! essaye de reinstaller,quand a ta geforce 9500pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 ou bien tu demarre le jeu en mode sans echec pour changer le drivers....et de mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 6 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2003 dac' mé a part l'install kes ki ne pouré pas allé DIRECT x9 ?? parceke linstall se passe bien é je lé refé 20 000 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 a mon avis ce qui vas po c ta geforce avec le pcb de radeon ,essaye d'installer les drivers des deux cartes a la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush Threepwood Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 g u le meme souci pendan un bon momen soi tu fai un alt+tab 2foi (retour buro pui la deuxieme foi pour retour a CS defoi ca marche des foi ca marche pa mai test )sinon ca c resolu en trifouillan les option de ma carte graphik dan l'opengl (pour nvidia mai ca doi etre pareil pour ati)je croi c une des 2premiere a coche pour les pilote nvidia si kelk1 peut regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoRnichon Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Joue à Quake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush Threepwood Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 ca y est l'option ke g coche c t ative la fixation de texture conformiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 6 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2003 merci beaucoup 'Guybrush Threepwood' et tout lé autre je vé pouvoir joué d'ici peu au jeu le + fun sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 merci beaucoup 'Guybrush Threepwood' et tout lé autre je vé pouvoir joué d'ici peu au jeu le + fun sur le net. C vrai ke CS est un des meilleurs jeux du net, mais il devient tout doucement un peu vieux. A quand CS conditions Zéro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Moi aussi mon CS ne marche pas : après l'install du patch de Half-Life, quand je lance une partie ça ne marche pas, mais ça revient au bureau de Windows . Or ce patch est indispensable pour jouer à CS 1.5. Quelqu'un pourais m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milhouse Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 Supprime tout ton Half-life, télécharge SEULEMENT la dernière mise à jour full de HL et CS puis install le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Ou trouver SEULEMENT la dernière mise à jour full de HL ?Et-ce que C la version 1.1.1.0 que je possède ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 vas voir sur vossey.com pour cs c un tres bon site francais sur HL et ses mods! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Sur vossey, ils proposent le téléchargement de HL 1.1.1.0, or je possède cette version. Mais ça ne marche toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 tu as la derniere verision de CS? c la 1.5 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 oui, je possède cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.