Posté(e) le 6 février 200520 a bonjour, je viens donc de lire ceci : "Pilotes nVidia unifiés v6.39 pour nForce 4" et je me demandais: Utilité d'une tel mise à jour ?? Les pilotes du NF4 par defaut ne sont pas fiables/stables ? Les pilotes constructeurs sont pourris à ce point ? Mise à jour obligatoire ?? Merci ;-) bye
Posté(e) le 6 février 200520 a Je viens de les éssailler et je suis passer par la console de récupération d XP et celle du cd d XP tout ca a cause des driver sw%$&@ donc si ca marche ne touche a rien
Posté(e) le 6 février 200520 a Auteur ok merci MDR (désolé) je vais rester avec ceux contructeur je pense merci Bye Si quelqu'un les a mis en place ? merci de nous faire part de vos commentaires.
Posté(e) le 6 février 200520 a ba les pilotes contenus dans ta boite de la MB sont les meme que ceux trouvés sur le site de Nvidia. la différence ? ba ils sont parfois un peu vieux.... azerty> as tu desinstallé tes anciens pilotes correctement avant d'installer les nouveaux?
Posté(e) le 6 février 200520 a Moi pareil. Avec les nouveaux drivers j'ai des freeze de ma machine ; je désintalle le driver PATA et la ca remarche Entre ca et le probleme de gestion UDMA 4 avec le graveur plextor 716, le nForce 4 ca commence a me courrir... >Terminou Tu fais comment pour desintaller proprement les drivers SATA et RAID quand ton système est sur un RAID 1 sur 2 SATA ? Pas trop possible ... Modifié le 6 février 200520 a par GNKGNK
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.