korben080 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 bonjour, je viens donc de lire ceci : "Pilotes nVidia unifiés v6.39 pour nForce 4" et je me demandais: Utilité d'une tel mise à jour ?? Les pilotes du NF4 par defaut ne sont pas fiables/stables ? Les pilotes constructeurs sont pourris à ce point ? Mise à jour obligatoire ?? Merci ;-) bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Je viens de les éssailler et je suis passer par la console de récupération d XP et celle du cd d XP tout ca a cause des driver sw%$&@ donc si ca marche ne touche a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 ok merci MDR (désolé) je vais rester avec ceux contructeur je pense merci Bye Si quelqu'un les a mis en place ? merci de nous faire part de vos commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 ba les pilotes contenus dans ta boite de la MB sont les meme que ceux trouvés sur le site de Nvidia. la différence ? ba ils sont parfois un peu vieux.... azerty> as tu desinstallé tes anciens pilotes correctement avant d'installer les nouveaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Moi pareil. Avec les nouveaux drivers j'ai des freeze de ma machine ; je désintalle le driver PATA et la ca remarche Entre ca et le probleme de gestion UDMA 4 avec le graveur plextor 716, le nForce 4 ca commence a me courrir... >Terminou Tu fais comment pour desintaller proprement les drivers SATA et RAID quand ton système est sur un RAID 1 sur 2 SATA ? Pas trop possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.