yanouchkaka Posted February 6, 2005 Share Posted February 6, 2005 J'orai une petite question. Quel est pour vous la meilleur marque pour un waterblock CPU et GPU ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted February 6, 2005 Share Posted February 6, 2005 ça dépend de ce que tu cherches Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted February 6, 2005 Share Posted February 6, 2005 ben ouais, précise Link to comment Share on other sites More sharing options...
beubz Posted February 6, 2005 Share Posted February 6, 2005 c'est un peut comme si tu demandais "quels est la meilleur marque de voiture" Link to comment Share on other sites More sharing options...
funfun2005 Posted February 6, 2005 Share Posted February 6, 2005 Moi je trouve les 1A Cooling pas mal, je tourne en ca moment avec HV4+ 1AVGA, et j'en suis pas decu.... mais c sur;, precise plus ce que tu recherche et ton budget. Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avygeil Posted February 6, 2005 Share Posted February 6, 2005 moi je tourne avec de tout là un Alphacool Nexxxos XP sur le CPU un 1A-NB pour le northbridge et un WB polonais pour la CG mais sinon 1A cooling yabon surtout avec le 1a-SL2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_83 Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 ici, on a tendance a recommander 1-A, car c'est du bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 c'est surout le rapport Qualité/Prix qui est excellent Link to comment Share on other sites More sharing options...
exodeus Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 le seul waterblock que j'ai essayé c'est celui que j'ai actuellement ^_^ (voir ma signature), donc moi je dis swiftech aussi c'est du tout bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanouchkaka Posted February 10, 2005 Author Share Posted February 10, 2005 désolé j'ai oublé de précisé pour quel pros et quel carte graphique donc sa serait pour un processeur AMD FX-55 et une carte graphique 6800 GT !!! Voila !! petite information pour le budget y a pa de limite !!!!! (je voudrai mettre dans les environ de 500 euro pour l'ensemble de mon kit comprenant pompe, radiateur etc..) ca fait rien donne toujours pour toi je que je devrais prendre pour ma prochaine config !!! si sa dépasse c'est pas un probléme !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted February 10, 2005 Share Posted February 10, 2005 si tu n'a pas de limite prends toi un Promy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.