yanouchkaka Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 J'orai une petite question. Quel est pour vous la meilleur marque pour un waterblock CPU et GPU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 ça dépend de ce que tu cherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 ben ouais, précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 c'est un peut comme si tu demandais "quels est la meilleur marque de voiture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Moi je trouve les 1A Cooling pas mal, je tourne en ca moment avec HV4+ 1AVGA, et j'en suis pas decu.... mais c sur;, precise plus ce que tu recherche et ton budget. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 moi je tourne avec de tout là un Alphacool Nexxxos XP sur le CPU un 1A-NB pour le northbridge et un WB polonais pour la CG mais sinon 1A cooling yabon surtout avec le 1a-SL2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ici, on a tendance a recommander 1-A, car c'est du bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 c'est surout le rapport Qualité/Prix qui est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodeus Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 le seul waterblock que j'ai essayé c'est celui que j'ai actuellement ^_^ (voir ma signature), donc moi je dis swiftech aussi c'est du tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouchkaka Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 désolé j'ai oublé de précisé pour quel pros et quel carte graphique donc sa serait pour un processeur AMD FX-55 et une carte graphique 6800 GT !!! Voila !! petite information pour le budget y a pa de limite !!!!! (je voudrai mettre dans les environ de 500 euro pour l'ensemble de mon kit comprenant pompe, radiateur etc..) ca fait rien donne toujours pour toi je que je devrais prendre pour ma prochaine config !!! si sa dépasse c'est pas un probléme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 si tu n'a pas de limite prends toi un Promy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.