XyLiS Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 Saluté encore moins ^^ J'ai fais comme préscris dans le tuto pour "faire fonctionner" urpmi et j'ai installé via cette commande mozilla-thunderbird et il se trouve qu'il est en anglais. Comment faire pour l'avoir en français ? Et peut on configurer urpmi de façon à prendre les softs en français ? merci de votre aide PS : et en passant, pour ma culture perso, qu'elle est la différence les packages mozilla-firefox et mozilla-firefox-devel ? PS2 : Mea culpa j'n'avais pas lu jusqu'au bout (jne sais pas comment changer le nom du topic désolé)
XyLiS Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Posté(e) le 6 février 2005 arf... ça m'a installé thunderbird v0.8 alors que la 1.0 est sorti depuis fort lgtps... où trouver des serveurs pour urpmi mis à jours régulièrement ? svp
Duke98 Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 tu as pas du lire jusqu'àla partie faq http://www.pcinpact.com/forum/sujet_33054.htm
XyLiS Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Posté(e) le 6 février 2005 Youps désolé... c'est qu'il y a le truc des cartes télés entre les deux paragraphes urpmis et étant impatient de naissance... merci pour ton bon (et gros) tuto PS : Sympa l'avatar
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.