Aller au contenu

Overclock Carte Graphique 9600XT

jeanfrederic

Messages recommandés

Hello.

Ceci concerne les cartes 9600XT overclockées, les drivers, et les incompatibilités en O/C?

Donc, ma carte, une HIS Hexcalibur Radeon 9600XT tourne avec les derniers drivers Omega. Je tente un léger O/C mais quelque chose ne prends pas. D'origine, elle tourne à 500/297Mhz, et lorsque je monte à 526/297, tout va bien. C'est une fois que je touche à la mémoire que ca flanche. Méme à 298mhz, j'ai un drole de pépin, du genre, tout va bien, je lance un jeu en AA/AF x4/x8, sans pépins, puis, tout à coup, l'image (avec un très bon FPS) se met à sauter, environ toutes les 3/4 secondes, avec le son et les commandes qui merdent. Bref, je retourne sur le bureau, et là, mon écran est strié, réminiscence des images...

J'ai essayé à du 515/300, 515/299, 510/299, ca le fait toujours. Il semble que je ne puisses toucher à la mémoire....du moins avec les drivers Omega ET les Forsages.

Si j'ai bon souvenir, je pouvais assez bien monter en freq mémoire en utilisant les Catalyst.

Enfin, ce qui m"étonne, c'est que sur le forum du site Forsage (du moins ou on peut les trouver) j'ai recu une réponse disant que c'est le problème des 9600XT :incline:

et que cela n'a rien a voir avec les drivers. http://babelfish.altavista.com/babelfish/t...fad684145990cb4

Une idée?

Je voi pas ou est le problème des 9600XT la dedans. La mienne tien du 600/340 sans broncher, tout d'origine.

Désinstalle tes drivers proprement, remet les dernier que tu veux, et instelle radlinker. De cette facon, je n'ai aucun souci

Sinon, la fréq memoire par defaut des 9600XT, c'est 300MHz. Alors si elle ne les tien pas, retour SAV

• 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...