Aller au contenu

HP Pavilion Zd8020ea

loup0789

Messages recommandés

Bonjour.

Je vais changer mon portable, mais je n'y comprends pas grand chose en hardware et en informatique en général... J'ai actuellement un Compaq Presario 2710; à ce propos, j'ai lu des avis divergents sur ce portable. Quels sont vos avis?

Voilà: j'hésité entre plusieurs, mais il y'en a un qui a retenu plus particulièrement mon attention: il s'agit du Hewlett-Packard Pavilion Zd8020ea

Je vous donne ses caractéristiques:

Intel Pentium 4 HT, 3 GHz

Mémoire vive 512 Mo DDR

DD 80 Go

Graveur DVD Dual

Ecran 17"TFT Bright

ATI Mobility Radeon X600, PCI express, 128 Mo de mémoire vidéo dédiée

Le tout a 1499 euros

Je réalise des sites internet, c'est à dire que j'utilise des logiciles tels Dreamweaver et Photoshop

Je fais aussi du montage video (j'ai un DD externe 160 Go)

Je voudrais également installer quelques jeux (pour moi et pour mon fils qui va avoir 5 ans)

Que pensez-vous de ce portable?

Que pensez-vous de la technologie liée à l'écran (Bright)? Elle est parait-il révolutionnaire. Je me sert du portable aussi en tant que lecteur DVD. Cette technologie n'engendre--elle pas des reflets gênants? Est-ce ma même que la technologie X-Black?

ATI MRX600 est-elle plus performante que l'ATI R9700? Et par rapport à une nvidia Fx5200 Go?

J'avais sélectionné aussi les portables suivants:

Sony VAIO K315S

Fujitsu Siemens Amilo D1845-53201

Fujitsu Siemens M1425-72511

Acer Aspire 1682WLMi DL

HP Pavilion ZD7320

Ai-je raison de préférer le Hewlett-Packard Pavilion Zd8020ea?

Merci infiniment du temps que vous prendrez à me répondre et à m'éclairer...Je suis un peu perdu...

Je viens d'acheter (hier) un HP Pavilion ZV5474EA, c'est un AMD Athlon™ 64 3400+ avec 512Mo de DDR PC2700 333MHz, DD de 100Go, Graveur de DVD double format (+/-R +/-RW) 8X, Ecran large TFT WXGA 15,4" BrightView 16/9 et une NVIDIA® GeForce™4 440 Go 64 Mb plus tous les trucs standart, WiFi, Bluetooth, lecteur MMC, SD, Memory Stick, USB 2.0, Firewire, pour 1399 €.

Je dois dire que je suis très content, on ne l'entend pas tourner du tout.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...