keneda212 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 bonjour, voila depuis quelque temps je cherche a m'acheter une barrette de ram pour mon portable j'ai dessus une barrette de samsung 256mo PC2100 j'ai regarder les prix sur prixdunet et la .......... de la générique a 50€ et de la samsung a 200€ piece !!! c'est nul ca ! pourquoi une difference tel de prix ? vous me conseiller quoi comme ram a pas trop cher ? la générique, ca vaut le coup ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 mieux vaut avoir 5102 mo en generic que 256 .... sur les portable le faite que la ram soit differente de la ram pour pc de bureaux fait que le prix est elevé ! en plus tres peut de gens en rajoute ce qui fait que la demande est limité donc les prix grimpe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoutKeCout Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Bah prends la corsair ou la kingston.... C'est clair que la RAM SO-DIMM est plus chère, mais faut pas exagérer, je sais pas où ils ont chopé leur prix pour la samsung, mais y'a un problème... Les deux autres seront très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 merci vous me rassurez. 256mo de corsair pourquoi pas. en plus elle est pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 La Samsung PC2100 SO-DIMM est très chère car elle est très peu demandée. Si tu avais regardé plus haut, il y avait 512 Mo DDR SO-DIMM PC3200 Samsung à 100€ au lieu de 200€ pour ta RAM PC2700 256 Mo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.