sergeir48 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 bonsoir pour une nouvelle config, j'ai choisi une carte mère acceptant le dual channel : asus p5gdc de luxe. aurait'il été préférable de monter des barrettes memoires vendues par paires et certifiées dual channel mais plus cheres, ou 2 barrettes identiques vendues à l'unité et dont la somme des 2 est moins coûteuse ? ( je dis "aurait" parce que j'ai déjà acheté, mais encore temps de retourner pour un autre choix) pour la 2eme solution, peut-on me confirmer que le dual channel fonctionnera bien et qu'il n'est pas obligatoire d'avoir des modeles vendus par paire ? à prix équivalent, je comprends que la question ne se pose même pas, mais là, je gagne pas loin de 80 euros je précise que je ne suis pas un fana de jeux, ni un pro de l'oc, mais je monte une config disons passe partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 pour un pc de moyenne game et si tu n'est pas un gamer fou les barettes de "base" sont tres bien du moment que se soit les deux même apres les barettes certifiés dual sont plus pour gagné en temp de latence de chauffe et oc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Dual pouquoi les meme barettes,ça fonctionne trés bien chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergeir48 Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 merci pour vos réponses. puis, à force de faire des recherches, je vois que c'est confirmé pour le dual, les vendues par paire ne sont pas oblogatoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 sur nvidia mais sur intel je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 ça c'est uste un argument comercial sinon ça fait lomgtemps que crucial ferait ces balistix en 1024 2*512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.