lgrugeman Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Hello à tous j'en appel à vos compétences pour m'aider à résoudre mon problème. Voila je viens de monter sur un serveur 2000 une maquette d'Intranet; pour cela, j'ai installé: IIS 5.0 MySQL 4.19 PHP 5.03 PhpMyAdmin 2.6.1 Mon intranet fonctionne parfaitement, je visualise bien tous mes fichiers mais je rencontre un problème au niveau d'un script PHP. En fait j'ai un formulaire qui permet d'enregistrer des informations sur une page donné; quand j'ai fait le test avec EasyPHP, mon script fonctionne parfaitement; quand je valide mon formulaire, les données sont uploadées sur ma page et je peux les visualiser. Mais avec ma configuration IIS + php, je visualise correctement mes pages PHP, mais quand je valide mon formulaire, rien ne s'upload. Quelqu'un a t il une piste pour me permettre de résoudre ce contretemps D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllanTK Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Quel idée de passé par IIS... Il faut que tu regardes le php.ini et voit si tu as l'upload qui est activé. Sinon peut être qu'il y a quelquechose qui coince dans la config de IIS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgrugeman Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 Quel idée de passé par IIS... C'est dans le cahier des charges Il faut que tu regardes le php.ini Ok vais voir à ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.