axzv59 Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Salut, Après avoir cherché sur le site ( mal peut-etre ) j'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Je n'arrive pas à graver de CD 800Mo avec mon plextor 16/10/40 qui est relativement ancien (1an et demi/2 ans). La gravure stoppe à un peu plus de 700Mo. Est-ce du au graveur? J'ai cru entendre que les graveurs ne supportent pas tous les CD de 800Mo. SI c'est le cas, pourriez vous me conseiller un graveur qui supporte ces CD et meme les CD 100min ( combien en Mo?? ). Thanks. axzv59[/i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 commence par mettre le firmware de ton graveur a jour,et puis avec kel prog tu graves? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Korrigan a raison, Fo mettre à jour le Firmware de ton graveur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 voici le lien pour télécharger le firmware de ton graveur...desfois que tu ne laurais pas : http://www.plextor.com/english/support/sup...loads.html#firm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.