Aller au contenu

Cool and quiet!?

rike

Messages recommandés

Salut

Je possede une carte MSi k8neo FSR et un A643400+.

Mon problemeest que je trouve que la fonction cool and quiet ne fonctionne pas!??Ceci car, lorsque je ne touche pas au PC, la fréquence du processeur ne baisse pas(du meme coup, les nuissance sonore ne baisse pas non plus!)et lorsque j'active dans l'utilitaire Core Center de MSI , la fonction automatique qui normalement est censé gerer la cadence du pros; et bien l'utilitaire augmente la fréquence du pros jusque a plantage de l'ordi!!! :transpi:

Quelqun pourrait-il m'aider !!?C omment faire fonctionner l'outil Cool and quiet?? :p

MErci :zarb:

Quelqun pourrait t'il m'expliquer ce qu'est vraiment l'outil cool and quiet!!????

C'est une régulation auto matique de la vitesse du processeur et du ventilateur selon son utilisation.

Moins il est utilisé (genre le pc tourne pour rien), moins le processeur est rapide. Donc, il est moins chaud (cool), donc on peut ralentir le ventilateur et c'est ce qui est fait, et par conséquent, il y a moins de bruit (quiet)

:modoreussi:

va dans mon tuto tout est expliqué :non:

+1 TUTO OVERCLOCKING EN HAUT DE LA RUBRIQUE

Sur ce je ferme, en ai marre des questions a deux sous auxquelles on a déjà répondu 100 fois et de surcroît qd on a pris la peine de commencer un tuto qui regroupe les réponses

Si tu trouves pas ton compte alors tu postes.... mais sinon deux solutions s'offrent à l'INpactien modèle:

1> LES TUTORIAUX EN HAUT DES RUBRIQUES.

2> LA FONCTION "RECHERCHER" EN HAUT DE LA PAGE.

En espérant avoir été assez clair, sur ce, n'oubliez pas l'Inpactitude.... mais voir sa à 11h30 sa me rend.... nerveux :non:

:mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...