Aller au contenu

[CG] Geforce 6800Le


fasteye

Messages recommandés

Salut

Je vien dacheter un ordinateur cher leclerc(on ri pas svp)

configue:

athlon 64 3500+

521 de RAM (PC3200)

Geforce 6800Le (128 de Memoire)

alime 400w

Le probleme c que lorsque je fai des jeu qui demande en ressources genre Hilfe flife 2 ou far cry mon ma carte grafique bug et mon ecran se met en veille( ya pas de signal qui passe entre ma cart video et mon ecran :ouioui:

j'ai regarder sur inernet et apparemment plusieur personnes ont des p^roblemes similaires avec cette carte.

esque quelqun pouraii me donner une soluce :-D (c pas les pilotes touest a jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir plein de source différentes pour ton problème :

Logiciel :

_ tes jeux ont peut être besoins d'être patché,

_ tes drivers CG et CM sont ils à jour (bios et drivers)?.

Harward :

_ tes tensions d'alimentation sont-elles correctes (surtout 12V),

_ Est -ce que ton CPU ou ta CG chauffent-ils?

Essaye de vérifier chaque point afin d'affiner le diagnostic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

jai verifié tous tes points:

je sui a jour sauf pour le bios je c pas comment on fai

Mes jeux sont a jours

la temperature de mon pross est de 55C et ma carte graphique 55C

Par contre je ne comprend pas ce que tu veus dire sur l'alimentation ;)

peux tu m'expliquer STP?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi tous vos conseils

J'ai mis a jour le bios et j'ai pris les derniers pilotes dpour ma carte graphique(71.80)

Tous va mieu sa na pas rebeuger mais je ne pas etre sur.

Quand je telecharge les mise a jour du bios il me demande de le flasher.Sa veu dire quoi :-D

Je me suis apersu que zone alarm fesai pas mal beuguer hilfe flife j'ai du le desinstaler.

:transpi:

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler je ne m'y connais pas trop

Tu peux me dire ce qu'est "les pipies manquant" :perv:

:incline:

Laisse tomber sa question pour l'instant, tu as un autre probleme à régler :yes:

Je n'ai pas très bien compris: tu as télécharger le nouveau bios, mais est-ce que tu l'as flashé (c'est à dire installé le nouveau)?

Si oui,est-ce que les problèmes continuent?

Est-ce que dans les autres jeux (plus anciens, mais graphismes à fond qd meme pour utiliser la carte graphique) ca plante aussi?

Sinon, on n'a pas pensé au processeur. Installes prime95 (Prime95) et fait le tourner en torture test quelques heures. S'il y a une erreur, ca vient de là (ou de la ram) et non de la carte graphique.

Si ca fait une erreur sous prime, télécharges memtest86, mets le sur une disquette et boot dessus. Ca va tester ta ram. S'il y a des erreurs, ca vient de la ram. (fais 3-4 passes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, on n'a pas pensé au processeur. Installes prime95 (Prime95) et fait le tourner en torture test quelques heures. S'il y a une erreur, ca vient de là (ou de la ram) et non de la carte graphique.

Si ca fait une erreur sous prime, télécharges memtest86, mets le sur une disquette et boot dessus. Ca va tester ta ram. S'il y a des erreurs, ca vient de la ram. (fais 3-4 passes)

+1, ca permettra de directement savoir si c'est le cpu ou le ram qui crée se problème ou si le problème se situe autre part.

es-ce que ca existe un memtest ou un logiciel equivalent qui fair passer une série de test sur une carte graphique pour y déceler une erreur. Ca faciliterais énormement la créatopn d'un diagnostique pour un ordinateur à problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es-ce que ca existe un memtest ou un logiciel equivalent qui fair passer une série de test sur une carte graphique pour y déceler une erreur. Ca faciliterais énormement la créatopn d'un diagnostique pour un ordinateur à problème.

Un logiciel qui dit à coup sur que c'est la carte graphique, je ne connais pas . Peut etre simplement un bench, mais j'ai du mal à y croire. En général pas mal d'éléments sont utilisés quand on fait solicite beaucoup la carte graphique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...