Aller au contenu

Y a t'il des fille à bord????

Featured Replies

Posté(e)

il y a rebecca mais ca fait long temp que je ne l'ai pas vu sur blabla mais peut etre quel vas sur d'autre forum d'inpact

Posté(e)
  • Auteur

En Belgique, ils ont fait des pubs, comme quoi l'informatique était aussi un metier de femme (je suis d'accord mais il y a bcp + de mec) resultat

je suis en 1er et sur 210eleve, 4 filles et en fin d'année il en reste 2....

:francais:

Posté(e)

moi je suis en MRIM (Micro informatique Reseau Instalation et Maintenance) et il y 3 fille cette annee et seulement 1 ou 2 l'annee prochaine

Posté(e)

Bein les FPS, les RPG et autres course de bagnoles, c'est pas vraiment leur truc, je crois...

Il faudrait faire des jeux de cuisine et de tricotage... :francais:

Posté(e)
Bein les FPS, les RPG et autres course de bagnoles, c'est pas vraiment leur truc, je crois...

Il faudrait faire des jeux de cuisine et de tricotage...  :8

:yes: préjugés et réflexes conditionnés pas powa :mad2::francais:

on doit pouvoir trouver des trucs intermédiaires... RTS etc... :8

j'en connais qui sont intéressées par l'informatique, pour regarder des films sur le 19" plutôt que sur la télé 36 cm...

pour regarder des chaînes qui marchent pas sur la télé :8

pour regarder les épisodes des séries cultes qui ne sont pas encore sortis en cassette vidéo ou DVD :D

mouais :8 :mdr:

Posté(e)
  • Auteur

On n'est pas pres de se faire envahir quoi :mad2::yes::francais:

Tant qu'il ne diffuseront pas le 3487eme episode de charmed sur le net, on ets condanné à rester entre mec

Posté(e)
:francais::mad2::yes: :8 :8 :8 :8
Posté(e)

A quand un RPG sur le thème des "Feux de l'Amour" ou bien encore un jeu de course de caddies dont le but serai d'écumer un max de boutiques en un minimum de temps... :prof:

Posté(e)
  • Auteur

Je sais je sais, et je suis loin d'etre parfait, j'en ai consciences.... :vomi1:

Mais trouver une fille qui partage la même pation que soi, c vraiment agreable... :mad2: J'ai cru l'avoir trouvé mais bon.... :prof:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.