Squall NTCK Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 C une question un peu bete, mais bon, Je me demandais si il y avait des filles qui participait au forum?? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 il y a rebecca mais ca fait long temp que je ne l'ai pas vu sur blabla mais peut etre quel vas sur d'autre forum d'inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 :8 ya pu personne....on devré ouvrir un bar a pu*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2003 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 et ça vous fait rire??? :8 vous croyez que c'est avec des blagues comme ça que vous allez les faire venir??? bon oki... ôssi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2003 En Belgique, ils ont fait des pubs, comme quoi l'informatique était aussi un metier de femme (je suis d'accord mais il y a bcp + de mec) resultat je suis en 1er et sur 210eleve, 4 filles et en fin d'année il en reste 2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 moi je suis en MRIM (Micro informatique Reseau Instalation et Maintenance) et il y 3 fille cette annee et seulement 1 ou 2 l'annee prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 si vous voulez des femmes faut aller sur des forums style caramail... l'info les femmes n'apprecient pas trop on dirait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Bein les FPS, les RPG et autres course de bagnoles, c'est pas vraiment leur truc, je crois... Il faudrait faire des jeux de cuisine et de tricotage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Moi je sui sen Technologie Informatique (melange de programation + electronic+ rezo) il reste 2 filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 T'est vraiment sûr que c'est des filles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Bein les FPS, les RPG et autres course de bagnoles, c'est pas vraiment leur truc, je crois...Il faudrait faire des jeux de cuisine et de tricotage... :8 préjugés et réflexes conditionnés pas powa on doit pouvoir trouver des trucs intermédiaires... RTS etc... :8 j'en connais qui sont intéressées par l'informatique, pour regarder des films sur le 19" plutôt que sur la télé 36 cm... pour regarder des chaînes qui marchent pas sur la télé :8 pour regarder les épisodes des séries cultes qui ne sont pas encore sortis en cassette vidéo ou DVD mouais :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2003 On n'est pas pres de se faire envahir quoi Tant qu'il ne diffuseront pas le 3487eme episode de charmed sur le net, on ets condanné à rester entre mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 allez allez ne perdons pas espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 il ne faut jamais perdre espoir merde il ne faut jmais dire jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 :8 :8 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 A quand un RPG sur le thème des "Feux de l'Amour" ou bien encore un jeu de course de caddies dont le but serai d'écumer un max de boutiques en un minimum de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Comme quoi la fille parfaite n'existe pas (tout mes espoir tombe a l'eau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Comme quoi la fille parfaite n'existe pas (tout mes espoir tombe a l'eau ) tu crois que t'es parfait peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 tu croi que quelque chose peut etre parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 bon oui moi!!! c bon je sors,l'ai ou la porte??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 he oui rien n'est parfais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Je sais je sais, et je suis loin d'etre parfait, j'en ai consciences.... Mais trouver une fille qui partage la même pation que soi, c vraiment agreable... J'ai cru l'avoir trouvé mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 il a que de tres rare perle mais elle existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.