Posté(e) le 4 mai 200322 a Voila, j'aurais aimé avoir vos avis sur ce matos que j'ai découvert récemment et par hazard . http://www.thermaltake.com/products/heatsi.../ductingMod.htm
Posté(e) le 4 mai 200322 a je crois que ce n'est pas très efficace à cause de turbulences créées par le montage... je pense que le système des ventirads Vantec est meilleur... avis perso... :8
Posté(e) le 4 mai 200322 a C'est juste un produit marqueting que thermaltake a sorti pour le volcano 9... Normalement c'est censé améliorer le flux d'air mais la pratique (dans la plupart des cas) veut que ce fanduc soit moins performant que le montage initial...
Posté(e) le 4 mai 200322 a Pas terrible le concept, j'ai lu deux test dessus et ça n'apporte rien du tout.
Posté(e) le 4 mai 200322 a en plus c'est assez cher pour ce que c'est :/ alala, thermaltake le poussera à bout, son rad de merde
Posté(e) le 5 mai 200322 a FaustVIII"]Ben c'est normal, c'est thermaltake -1 Certe le Ducting Mod n'est pas ce qu'on peut appeler une réussite mais bon THERMALTAKE c'est quand même une bonne marque.
Posté(e) le 5 mai 200322 a bruyante mais c'est une bonne marque... Thermaltake Smart case fan II powa sur mon taisol le -1
Posté(e) le 5 mai 200322 a normal ça marche plus si tu enlèves le poisson rouge c'est quoi ce truc aquarius??? ( )
Posté(e) le 6 mai 200322 a Bete question : Ca fonctionne quand meme si sur mon volcano 9 j'ai mis un Antec Trilight Led Fan ?
Posté(e) le 6 mai 200322 a bête réponse, c'est pas la même marque... mais c'est quand même un ventilateur...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.