Adlibitum Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Voila, j'aurais aimé avoir vos avis sur ce matos que j'ai découvert récemment et par hazard . http://www.thermaltake.com/products/heatsi.../ductingMod.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 je crois que ce n'est pas très efficace à cause de turbulences créées par le montage... je pense que le système des ventirads Vantec est meilleur... avis perso... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 C'est juste un produit marqueting que thermaltake a sorti pour le volcano 9... Normalement c'est censé améliorer le flux d'air mais la pratique (dans la plupart des cas) veut que ce fanduc soit moins performant que le montage initial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Pas terrible le concept, j'ai lu deux test dessus et ça n'apporte rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HidE Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 en plus c'est assez cher pour ce que c'est :/ alala, thermaltake le poussera à bout, son rad de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Ben c'est normal, c'est thermaltake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 FaustVIII"]Ben c'est normal, c'est thermaltake -1 Certe le Ducting Mod n'est pas ce qu'on peut appeler une réussite mais bon THERMALTAKE c'est quand même une bonne marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 bruyante mais c'est une bonne marque... Thermaltake Smart case fan II powa sur mon taisol le -1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Thermaltake aquarius 2 ds mon pc, 64° @ 1,85v avec le 1700+@2250 MHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 normal ça marche plus si tu enlèves le poisson rouge c'est quoi ce truc aquarius??? ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Bete question : Ca fonctionne quand meme si sur mon volcano 9 j'ai mis un Antec Trilight Led Fan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 bête réponse, c'est pas la même marque... mais c'est quand même un ventilateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.