Aller au contenu

Cherche avis et renseignement sur boitier


Tonio_83

Messages recommandés

Bonjours tt le monde

Voila j'ai repéré le nouveau thermaltake shark (noir) et avant d'investir dans une tour de ce prix j'aurais aimé avoir les différents avis des pocesseur de cette tour sur le spoints suivant :

- Tk étant toujours généreux sur le volume sonore, est elle silencieuse ou pas?

- j'ai entendu dire que la grille de coté été un ouverture... est-ce vrai? et est t-il possible de mettre un plexi derriere cette grille pour boucher (un petite photo de l'interrieur de la porte m'interresseré bien :iloveyou: )

- Le filtre a l'av est il accessible ou pas ? Ou plutot l'ouverture/fermeture du capot est il facile pour y acceder

- Pour le meme prix (au max) y a t'il qq chose mieu ???? sachant que je veu une ouverture sur le coté (plexi) et une grande tour (> a 53 cm de haut).

- Pui je esperer un gain au nivo temp comparé a mon boitier noname (voir plus bas), car avec ventilo au min (7V) j'ai 25°ds le boitier et a fon j'ai 19° (mais c pas supportable) avec une temp ambiante de 18° dans la pièce.

Pour ceux qui connaisse pas la tour vous pouvez la voir ICI.

Comme precision actuellement g une tour noname (h: 65cm , l:20 , prof : 42) equipé de 4ventilo boitier 80mm qui vibre ds tous les sens (pas les ventilo la tour) 2dd.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nzxt elite :roll:

perso je n'aime pas la facade par contre il est vrai qu'elle a a l'air d'etre tres bien etudier avec pas mal de petit plus.

Mais la facade est vraiment AFFREUSE. Bien sur ce n'est que mon avis et je respecte ceux qui disen tle contraire. Apres il est sur que c affraire de gout personnel.

Vous pouvez remarquer que dans le sujet je n'est pas poser la question si elle est belle ou pas ( comme toute les tour de ce type soi ca plai soi ca plai pas !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit test sur le shark en 5 pagesici

pas mal ce boitier, mais je prefere ma vielle tour serveur (qui ressemble un peu a ton ancienne tour [j' ai mater ton tuning] mais encore plus vielle lol sachant que pour installer ma carte mere je suis obliger de virer ma cage dur :modoreussi:).

En tout cas il m' l' air bien pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...