neo666 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Salut! Je poste ce message car j'ai un copain qui vend son Thermaltake aquarius III pour 100€!Est ce que sa vaut le coup? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Salut!Je poste ce message car j'ai un copain qui vend son Thermaltake aquarius III pour 100€!Est ce que sa vaut le coup? Merci Pfff c'est du thermaltake et c'est pas trés performant, moi je serai de toi, je garderai mes 100€ et economiserai pour, plus tard, prendre un VRAI system watercooling home made ou plus performant que le TT. Enfin si malgrés tout tu veut un system de watercooling d''entrée de gamme et sans te prendre la tete, ba prend celui la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 ouaip autant économiser un peu pour acheter un vrai kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 +1 Achete un Zalman 7000B ca refroidira mieux et ca te coutera moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 ok merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 puis 100€ c chèe pour ce que c'est ca coute 80€ d'ocaz ps: perfs pas top et bruyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 pour 100,00€ va voir sur le site de 1A-Cooling directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 pour 100,00€ va voir sur le site de 1A-Cooling directement +1 leur kit a 99 euros na rien a voir avec aquamachin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.