davidian Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Donc mon problem est que 'ai toutes ma config sur mais sauf la carte mere donc je pensais a une msi k8n neo4 mais est ce que en o/c assez poussez elle vaut le coup pour prendre 500mhz ou plus sur un 3200+ car je suis pret a prendre un processeur un peu moins bon si je peut l'augmenter par la suite en O/C? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 petit tour dans mon tutorial (lien dans ma signature) fin de la 2è partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 slt,evite MSI (j ai deja vu des truc louche avec cette marque) et prend asus,gygabyte,dfi lan party ,epox(quoique sur les derniers model j en sais rien!!!)pour o/c . moi je me remonte une config en plusieur fois et actuellement j ai deja la carte mere asus a8n-sli et le ventirad zalmann 7700 cu(120mm). le mois prochain je pense prendre un athlon 64 3000+ s939 (0.09µ),et une 6600 gt pci-e de chez gygabyte. voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 le problème de la A8N SLI c'est que le Vcore est limité à 1,65V faudrait un nouveau bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 si tu est pret a attendre un peu, je suis quasi sur que la DFI LANParty NF4 SLI-DR va déchirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 dfi ut nf4 ultra, en stock chez materiel.net le 14 février d'apres leurs dires, à 163€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 personne a de dates pour les prochaines asus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 merci alors je vais attendre la comande groupée de nokytech alors. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 elle vaut quois la ut nf4u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 elle vaut quois la ut nf4u en tout cas elle le vaut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 surment une des reine de l'o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 parler pas trop vite ,je veut voir les tests....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Le premier ici bien que ce ne soit pas d'une grande valeur à mons avis vu à quoi elle est comparée. edit : Vite fait pour ceux qui n'ont pas le temps : It is rare that we test a board and feel completely satisfied, but to be honest, that is exactly the feeling that the DFI nF4 boards leave with us Qui donne : C'est rare que nous testions une carte mère et que nous en soyons complètement satisfait, mais pour être honnête, c'est exactement ce que la dfi nous a fait ressentir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 et pourquoi pas la abit fatal1ty ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 lol trop de CM je craque serieu faison un petit comparo avec teste inside et commentair de possesseur gigabyte ga k8nxp 9 epox (la deriniére) dfi lanparty nf4u d dfi ut nf4u abit fatal1ty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 c'est quoi comme chipset?? sinon elle va sortir dans encore plus de temps que la dfi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 nf4u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 ba la abit est pas pres de sortir a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 de-trompe toi elle est ...............presque dispo...........avant fin fevrier ! quelques specs de la carte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 en plus elle a le uguru direct et niveaux prix car je veut pas ttendre pour un truc super chere pas plus de 150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 alors personne n'a de nouvelle sur la abit???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.