Aller au contenu

quelle cm en 939?

davidian

Messages recommandés

Donc mon problem est que 'ai toutes ma config sur mais sauf la carte mere donc je pensais a une msi k8n neo4 mais est ce que en o/c assez poussez elle vaut le coup pour prendre 500mhz ou plus sur un 3200+ car je suis pret a prendre un processeur un peu moins bon si je peut l'augmenter par la suite en O/C?

slt,evite MSI (j ai deja vu des truc louche avec cette marque) et prend asus,gygabyte,dfi lan party ,epox(quoique sur les derniers model j en sais rien!!!)pour o/c .

moi je me remonte une config en plusieur fois et actuellement j ai deja la carte mere asus a8n-sli et le ventirad zalmann 7700 cu(120mm).

le mois prochain je pense prendre un athlon 64 3000+ s939 (0.09µ),et une 6600 gt pci-e de chez gygabyte.

voila a+ :francais:

Le premier ici bien que ce ne soit pas d'une grande valeur à mons avis vu à quoi elle est comparée.

edit : Vite fait pour ceux qui n'ont pas le temps :

It is rare that we test a board and feel completely satisfied, but to be honest, that is exactly the feeling that the DFI nF4 boards leave with us

Qui donne :

C'est rare que nous testions une carte mère et que nous en soyons complètement satisfait, mais pour être honnête, c'est exactement ce que la dfi nous a fait ressentir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...