Posted February 5, 200520 yr Salut a tous je voudrais savoir quand je formate mon ordinateur pour réinstaller windows xp c'est la partition où je réinstalle windows xp où les données sont supprimés. Je voulais en etre sur car mais autre partition n'ont pas interet a etre supprimés !! merci
February 5, 200520 yr A l'installation , windows te donne le choix . Tu choisis la partition que tu veux pour installer xp.
February 5, 200520 yr Absolument, tu choisis celle qui te conviens... Je me suis gouré une fois... (4 DD en 9 partitions)
February 5, 200520 yr Author oui mais c'est que sur la partition ou je vais installer windows xp que les données précédentes sont supprimés; Ma question est de savoir si sur les autres partition les données partiront ??? merci
February 5, 200520 yr Seules les données sur ta partition ou tu reinstalle seront supprimées les autres serotn intactes.Du moment que tu ne les detruit pas dans le gestionnaire de partition du cd de XP
February 5, 200520 yr NON les données sur les autres partitions ne partirons pas! sauf si tu supprimes ces partitions ou si tu les formates edit : grilled
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.