charles03 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Salut a tous je voudrais savoir quand je formate mon ordinateur pour réinstaller windows xp c'est la partition où je réinstalle windows xp où les données sont supprimés. Je voulais en etre sur car mais autre partition n'ont pas interet a etre supprimés !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 A l'installation , windows te donne le choix . Tu choisis la partition que tu veux pour installer xp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Absolument, tu choisis celle qui te conviens... Je me suis gouré une fois... (4 DD en 9 partitions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 oui mais c'est que sur la partition ou je vais installer windows xp que les données précédentes sont supprimés; Ma question est de savoir si sur les autres partition les données partiront ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Seules les données sur ta partition ou tu reinstalle seront supprimées les autres serotn intactes.Du moment que tu ne les detruit pas dans le gestionnaire de partition du cd de XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 NON les données sur les autres partitions ne partirons pas! sauf si tu supprimes ces partitions ou si tu les formates edit : grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.