Danablain Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Bon week-end à tous, J'ai un petit souci avec un cd audio-vidéo que je n'arrive pas à lire sur xp. Windows me dit: "vous ne pourrez pas lire ce cd car la version 4 ou + d'acrobat n'est pas installée." Or, j'ai la version 6. Qui peut m'aider ? Merci d'avance, @ bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Utilise Media Player Classic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danablain Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 J'ai windows média (version 10), est ce que ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 désinstalles tes codecs et installe K-Lite Codec Pack Full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.