debuthmx Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Je me suis abonné a un site qui permet de telecharger des videos. Tous se passe bien sauf celles qui sont lu avec windows media player. A chaque fois que je lence la video, il me demande d'entrer mon nom et mon passe pour acquerir un contrat de licence. Je veux bien qu'il le fasse la première fois mais à chaque fois, moi j'appelle celà de l'arnaque car dès que bon abonnement sera fini, je suppose que je ne pourrais plus lire la video qui se trouve sur mon disque dur. Ce qui est bisard, c'est qu'a chaque fois il me dit qu'il vient de l'installé. A oui au fait les autres soft qui lisent les format wmv sont evidemment incapables de lire celles ci. Que puis je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Ben heuu c'est quel site... deja le savoir aiderait un peu... Ca doit venir de ces $ù*^ùù^de DRM... Bienvenu dans le monde merveilleux du flicage capitalistique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 décoches tout dans options/confidentialité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.