ortax Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 voila la question est dans le sujet le tout tourne sur une cm MSI (SIS 745)avec windows xp sp2. la radeon est activer mais pas la SIS (point d'exclamation dans le gestionaire de periph )une fois la radeon retirer la carte SIS prend le relai (et marche tres bien )mais les deux ensemble pas moyen . please help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ortax Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 alors personne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ortax Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 Personne n'utilise ce genre de configue ?(une carte agp plus une pci) aparament c'est theoriquement possible mais dans la pratique ... siouplai aidez moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Et si dans les proprieté de ton deuxieme ecran tu specifie ta CG PCI ? t'a essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ortax Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 en faite le probleme (a mon avis ) c que la carte pci est desactiver (donc pas moyen de la voir dans les proprietés d'afichages ,j'ais les deux sorties de la radeon (vga + s-video ) mais pas de trace de la SIS)... merci qq meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Essaye quand meme ca mange pas de pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ortax Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 ,j'ais les deux sorties de la radeon (vga + s-video ) mais pas de trace de la SIS)... donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ortax Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 pas d'autre idées ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ortax Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 bon ,je ne suis pas inscrit que sur ce forum et j'ai poster un peut partout sur le web et aparament ce serait un probleme de prioriter de carte (PCI/AGP au lieu de AGP/PCI) dans le bios ,le probleme est toujour la car je n'ai pas cette option dans mon bios (AMI) la carte est a jour (ver 1.7) donc bah .... pas dans la mouise moi ! si quelqu'un a une MSI 745 ultra et fait du bi-ecran avec deux carte video qu'il me dise la manip a faire parce que la je tourne en rond . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.