MaKiTo Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 bonjour, ma soeur a acheté un pc portable de marque fujitsus siemens, le "amilo d1845-53211" qu'elle voudrait mettre à jour au niveau des drivers. les spécifications matérielles sont les suivantes: - ati radeon mobility 9700 - chipset sis 648 fx+sis sb 963. je voudrais avoir confimation concernant le driver graphique ati: faut il installer le meme que celui pour les tours de bureau à savoir, les cata 4.12? ou existe t il une version spéciale dans cette configuration? ma soeur dit ne pas avoir réussi à installer les cata 4.12, d'où mon hypothèse d'une version différente pour les portables. :8 pourtant après avoir parcouru le site officiel d'ati, je ne trouve rien de plus! merci à ceux qui pourront m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Les drivers catalyste peuvent être utilisés avec n'importe quelle ATI desktop ou portable (attention cependant avec certaines cartes ati d'hercules il vaut mieux utiliser ceux d'hercules). Donc tu ne devrais pas avoir de problème si ta configuration est à jour ( dernier driver chipset, directX 9.0c...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaKiTo Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 merci pour ta réponse pgas69. je vais contacter ma soeur pour lui confirmer ce que tu viens de me dire. elle a du prendre un driver foireux qui ne s'installe pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.