paikan_hck Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Bonjour a tous voila ma copine vient de passer en free degroupé a 2048. Depuis hier (date du degroupage) msn et skype se deconnectent et reconnectent au bout de 3 min et 8s a chaque fois. Est ce que quelqu'un aurait un debut de soupson d'idée pour resoudre ce probleme particulierement prise de tete... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 C'est comme si tu avais des microcoupures. As tu essayé de lancer un long téléchargment afin de voir si il était coupé également ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 T'inquiète pas c'est Free ... Moi je suis en non degroupé et je suis pas près de demander le degroupage > si tu veux revenir en arriere c'est payant et si ta FB se connecte pas tu n'a plus de telephone meme FT ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Ce n'est valable que pour dégoupage total ce que tu dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 dans le cas présent le dégroupage est partiel ou total ? Car un degroupage total ne sigifie pas debit de 20mb/s ..... (ds le cas de Free) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 Aucune idée pour le degroupage (total ou pas) Le probleme est resolu, mais bon, la raison -> samedi ca marchait pas, dimanche tout bon... strange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Aucune idée pour le degroupage (total ou pas)Le probleme est resolu, mais bon, la raison -> samedi ca marchait pas, dimanche tout bon... strange Est ce qu'elle continue à payer son abonement FT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.