Posté(e) le 4 février 200520 a Bonjour a tous voila ma copine vient de passer en free degroupé a 2048. Depuis hier (date du degroupage) msn et skype se deconnectent et reconnectent au bout de 3 min et 8s a chaque fois. Est ce que quelqu'un aurait un debut de soupson d'idée pour resoudre ce probleme particulierement prise de tete... Merci Modifié le 7 février 200520 a par paikan_hck
Posté(e) le 5 février 200520 a C'est comme si tu avais des microcoupures. As tu essayé de lancer un long téléchargment afin de voir si il était coupé également ?
Posté(e) le 6 février 200520 a T'inquiète pas c'est Free ... Moi je suis en non degroupé et je suis pas près de demander le degroupage > si tu veux revenir en arriere c'est payant et si ta FB se connecte pas tu n'a plus de telephone meme FT ...
Posté(e) le 6 février 200520 a dans le cas présent le dégroupage est partiel ou total ? Car un degroupage total ne sigifie pas debit de 20mb/s ..... (ds le cas de Free)
Posté(e) le 7 février 200520 a Auteur Aucune idée pour le degroupage (total ou pas) Le probleme est resolu, mais bon, la raison -> samedi ca marchait pas, dimanche tout bon... strange
Posté(e) le 7 février 200520 a Aucune idée pour le degroupage (total ou pas)Le probleme est resolu, mais bon, la raison -> samedi ca marchait pas, dimanche tout bon... strange Est ce qu'elle continue à payer son abonement FT ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.