Crownigth Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Bonsoir, j'ai acheté un écran crt 19", mon probleme est qu'il affiche floue, je suis obligé de mettre le contrate et la luminausité au minimum pour qu'e je puisse a peu près voir les carractères. Quelqu'un aurai une idé de mon pb?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Tu dois régler ton écran : regardes du coté de la phase et de l'orloge si ca te parait "brouillé"... Aussi, mets-toi dans la résoluution native pour avoir un affichage de meilleure qualité. (1280*1024 sur un 19 en général) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crownigth Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 Oui heu je sais pas très bien de quoi tu parle je suis pas très doué en info, dans lles option de l'écran j'ai une option "Moiré" et "OSD" c'est la de dans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Hummm... je dirais peut-être dans moirée, mais trifouille dans les menus... Sinon t'as pas un bouton "AUTO" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crownigth Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 Non je n'ai pas de bouton auto, j'ai tout essayé, je pense que je vais faire marché la garantie... Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Qu'elle est la marque de ce moniteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Moi aussi j'ai un petit prob de ce genre j'ai un 19 pouce crt Dell !! et c'est au millieu de l'ecran que c'est legerement flou, j'ai l'option noiré mais meme en l'utilisant sur des ecriture noir sur blanc on voit un peu qu'au millieu c'est moin net que sur le reste de l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.