Salimax Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Bonjour. Je recherhce un logiciel GRATUIT qui permet de faire des logos, du graphisme, design, etc ... Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 The GIMP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 The GIMP ? je ne peux pas dire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Tres bon programme d'apres ce que j'ai entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 SODIPODI INKSCAPE logiciels de dessin vectoriel (c'est avec ca qu'on fait les logos en general) Et on les retrouche ensuite sous GIMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 Gimp est compliqué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Le graphisme est compliqué... Il suffit juste de s'accrocher... tuto Gimp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.