parazit-x Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Hello tout le monde ! Voilà, j'ai besoin de pas mal de périphériques externes pour terminer complètement mon pc ... Il me faut un clavier et une souris de préférence logitech ou microsoft... Le prix pas trop cher, restons raisonable... Une imprimante, qui fait scanner photocopieuse... Aucune préférence. Un kit d'enceintes 5.1 pas trop cher non plus Voilà Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Pour les enceintes je te conseille les Logitech Z530 aprè le clavier je pencherai vers un ensemble logitech Yen a des bien pr 70euros a tou casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 prix pas trop chère ? ça reste un peu vague non ? Voici un exemple : Clavier : Logitech Ultrax Flat Souris : Logitech MX1000 Imprimante multifonction : heu ça ne je m'avancerais pas, regarde les tests , mais je pencherais vers Canon. Enceintes : Logitech X-530 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 le clavier Logitech UltraX Flat Keyboard l'imprimante multifonction Canon SmartBase MP360 la souris Logitech MX510 Optical Mouse moins cher que la MX1000 qui est le top le Kit 5.1 Logitech X530 car je ne trouve plus le Z640 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 clavier, le logitech ultra flat en effet (vivement que je me le paie ) imprimante multifonction je dirai l'epson rx425 souris, au choix selon le budget, mx 310, 510 ou 1000 kit audio: je m'avancerai pas n'y connaissant pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 merci beaucoup !! Je vais étudier tout ça ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.