Tilion Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 slu a tous, je voudrait monter une carte wifi pci pour me connecter a ma freebox mais le soucis et que je ne sais la quelle choisir un peu d'aide serait la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JFKR Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 j ai acheté une carte de cette marque TRENDNET cher mutepass pour la mettre sur une freebox elle fonctionne très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KMui Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 j'acheté une NETGEAR WG311 qui fonctionne parfaitement avec livebox et freebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilion Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 la netgear ma paressait pas mal du tout mais qu'en est ils réelement des problemes avec sp2 il son résolut ou je dois passer mon chemin car je suis sous sp2 et xp pro cette "config" passe ou pas avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KMui Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 moi avec xp pro sp2, je ne rencontre aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilion Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 g jeter un oeil sur la trendnet le commentaire sont plutot positifs de plus le prix et assez attractif pour ce qui est de la netgear si tu n'as pas de probleme avec xp pro sp2 c une bonne nouvelle g regarder chez linksys et elle on pas l'aire si mal un peu chère pe etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.