Aller au contenu

Quel ventirad? S'il vous plait c'est URGENT


Clem1

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, maintenant que j'ai acheté mon Athlon XP 3000+ Barton, j'aimerais bien savoir avec quoi le refroidir? Si necessaire pour moins de 30€ ou à la rigueur l' Aerocool DP-103 à 41€ (frais de port compris), mais je n'ai pas réussi à trouver de test. Si vous en trouvez un, je vous serais très reconnaissant de me l'indiquer.

De plus je voudrais savoir si le ventilateur BOX avec le proc suffit, sachant que je ne compte pas O/C. J'ai déja un ventirad qui, à mon gout, est assez performant mais seulement pour un 2200+ (42° MAX en full en été). Pourrais-je le réutiliser. Et avec quelle pate thermique?

En parlant de pate thermique, pour ne pas perdre la garantie du proco, est-ce que les pads sur Pc-look sont bien???

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, maintenant que j'ai acheté mon Athlon XP 3000+ Barton, j'aimerais bien savoir avec quoi le refroidir? Si necessaire pour moins de 30€ ou à la rigueur l' Aerocool DP-103 à 41€ (frais de port compris), mais je n'ai pas réussi à trouver de test. Si  vous en trouvez un, je vous serais très reconnaissant de me l'indiquer.

De plus je voudrais savoir si le ventilateur BOX avec le proc suffit, sachant que je ne compte pas O/C. J'ai déja un ventirad qui, à mon gout, est assez performant mais seulement pour un 2200+ (42° MAX en full en été). Pourrais-je le réutiliser. Et avec quelle pate thermique?

En parlant de pate thermique, pour ne pas perdre la garantie du proco, est-ce que les pads sur Pc-look sont bien???

Merci d'avance pour vos réponses.

Euh les ventilateurs livré en Box sont vraiment nul ainsi que leurs pate termik

La pate thermique je te conseille la Arctic Silver 5

Comme Ventirad un Zalman à peu pres 40 euros mais il faut que sa soit compatible avec ta carte mere.... Voir sur leur site

C'est pour Oc ou pas ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les ventilateurs livré en Box sont vraiment nul ainsi que leurs pate termik

La pate thermique je te conseille la Arctic Silver 5

Comme Ventirad un Zalman à peu pres 40 euros mais il faut que sa soit compatible avec ta carte mere.... Voir sur leur site

C'est pour Oc ou pas ? :yes:

:transpi:

Il a dit qu'il ne faisait pas d'o/c.

Prends la version box alors pour le ventilo fourni, qui sera suffisant. La pâte thermique est aussi fournie, mais sinon prends de l'Artic Silver 5 à 99% d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais pour garder la garantie des AMD, il faut pas prendre de pate thermique, il faut utiliser des pads thermique à vendre ici. Je veux en acheter car je voudrais essayer de réutiliser mon ancien ventirad de mon 2200+(pas d'origine AMD: coolermaster). Mais la j'ai trouvé un ventirad Speeze sur Materiel.net mais je n'ai pas trouvé de test.

Si vous trouvez, :transpi::yes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...