gebon Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Bonjour a tous j'ai un nouveau Pc et je n'arrive pas a rentree dans le bios pour voir la temperature Si quelqu'un a une idee Merci d'avance AMD Sempron 2400+XPX,Carte Mère ASRock K7VT4A+,XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 pour rentrer dans le bios il faut appuyer sur F2 au démarage (j'pense pas que l' ASRock K7VT4A+ soit trop différentes des autres CM sur ce point) Sinon il existe aussi des logiciel permettant de vérifier la température du pc lors de son utilisation (ce qui pourrait peut-êter t'intéressé plus....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Il me semble aussi que sur une ASRock c'est F2, ou alors tu installes Speedfan par exemple pour avoir tes T°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.