max2201 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 cmt dois je faire pour jouer a dod ac des bots pcq jai telecharger sturmbot 1.6 , je lai installé, et puis ca marche pas ... normalement apres lavoir installé, le programme est censé souvrir qd on lance le jeu et ca marche pas ---> je peu po faire de lan... vla est ce kkun serait maider svp ? merci davance A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 On t'aidera si tu cesses d'écrire en charabiasms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max2201 Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 ok Je vais écrire correctement Donc j'ai un problème avec les bots dans day of defeat (dod); j'ai télécharger le programme sturmbot 1.6 , je l'ai installé et normalement, m'as-t-on dit, le programme se met en route tout seul quand on démarre dod. Mais chez moi ce n'est pas le cas... Est ce que quelqu'un serait m'éclairer s'il vous plait ? Merci d'avance. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.