nineties69 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Bjr tt le monde, voici ma nouvelle config, j'aimerais avoir vos remarques /suggestions/conseils sur celle-ci Tout d'abord le budget : je pense m'en sortir pour +- 1250 eur Usage: Tout même si en grande partie le jeux Dc voilà Cooler Master Wave Master TAC-T01 gris clair Tagan TG380-U01 - Alimentation 380W Dual Fan ATX Active PFC 3 X Papst 8412NGLE - Ventilateur 80mm (12 dB) ZALMAN CNPS7000B-Cu Carte Mère : ASUS A8N-E Premium wifi (voir plus bas!!!!!) Audigy ls (po nécessaire..) AMD Athlon 64 3500+ - 2.2 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 (version bulk) 2 X 512 Mo DDR-SDRam PC3200 kingston 2.5 Asus Extreme AX800XL/2DTV (ATI Radeon X800 XL PCI Express) va bientot sortir Hitachi Deskstar 7K250 160 Go SATA 8 mo Pour la carte mère: aucune idée ça c'est à vous de me dire, bien qu'on m'aie parlé d''une ASUS A8N-E Premium wifi ms pr quand!!!!! J'ai déjà un modem-routeur adsl netgear dg834gt et un portable dell m60 (ce qui est pratique pour faire des ptits jeux en lan Voilà à vous et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 sapphire pour la CG gigabyte ga k8nxp-9 pour la CM jeconnais pas cette asus alim si tu veux économiser tout en gardand d'exelentes perf prend une lc power 550W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JFKR Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 pour la carte principal asus ellle sont top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 la asus est moin bien que la gigabyte....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 la carte son n'est pas nécessaire à moins d'en avoir vraiment l'utilité l'alimentation est un peu juste si tu comptes rajouter un lecteur ou un disque par la suite le reste est bien si tu peux avoir un processeur graver en 0,9µ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Oui l'alim est juste la cm je ne la connais pas donc peut pas t'aider mais uen gigabyte oui ou DFI pour l'o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 0.09µ pour l'alim lc power 550W elle est stable de bonne qualité une super alim pour pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 sinon en carte mere msi k8n néo4 on l'air excellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 oui mais ça reste des msi...... ooooooooh j'ai pas confience... gigabyte pour une valeur sur epox je sais pas quand elle sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 oui mais ça reste des msi...... ooooooooh j'ai pas confience... Faut tester avant de dire j'ai pas confiance .... Tu dois te dire "msi", a oui, tous le monde dis qu'elle est nul donc j'ai pas confiance" c'est un peu ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 nan mon cousin monte des pc avec des msi résultat 3 carte mére qui claque aller op direction le sav garanti constructeuur voila je parle pas quend je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 ok mais hors du mponde du jeu les neo on que de bon echos presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 ok mais hors du mponde du jeu les neo on que de bon echos presque Mais Oui, c'est d'la bonne carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 oui certainement que la derniére neo de msi doit être une bonne carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Aparament les néo sont de bonne carte mère a parrament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Aparament les néo sont de bonne carte mère a parrament Oui Même tres bonne, voir dans tous magazine, noté meilleur carte mere, je ne pense pas que sa soit la meilleurs, mais une bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 ah quand meme mais bon apres pour l'o/c ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.