Posté(e) le 4 février 200520 a voila je viens de discuter de mon devis avec mon boss.. l'ecran que j'avais choisis est trop cher (apple display cinema 23" à plus de 1500 euros HT) donc je dois choisir un ecran moins onereux (CRT) donc voici ce qu'il me faudrai au minimum : ecran CRT 22" résulution au moins de 1856 x 1392 à 85 hz (c'est ce que j'ai a l'heure actuelle...) pas trop cher (enfin pas 1500 euros HT ) et surtout une bonne colorimétrie... voila je pense que tout est dit, que me conseillez vous?
Posté(e) le 4 février 200520 a LaCie electron22blue IV : Constructeur, PdN Ils vendent aussi des sondes colorimétriques. ou plus classique : Mitsubishi Diamond Pro 2070SB : Constructeur, PdN
Posté(e) le 4 février 200520 a Auteur merci beaucoup... le lacie a l'air vraiment pas mal sur le papier... je vais essayer de trouver un test... edit : pas moyen de trouver de test...
Posté(e) le 4 février 200520 a Moi j'ai le 2070SB, mais j'ai l'impression que tu veux quelque chose de plus pro
Posté(e) le 4 février 200520 a Auteur Moi j'ai le 2070SB, mais j'ai l'impression que tu veux quelque chose de plus pro un peu oui.... le lacie a l'air vraiment bien... je l'ai trouver sur pixmania à 919€ TTC y'a pas qqun qui saurait ou trouver un test par hasard?
Posté(e) le 4 février 200520 a Auteur bon ca va... j'ai regardé sur macbidouille tous le monde a l'air de dire que cet écran est parfait... donc je sent que c'est celui la que je vais choisir, a 738€ HT ca fait la moitié du prix du 23" Apple... donc ca devrait passer... ca va le faire cet ecran avec un G5 bi-pro 2x2,5Ghz...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.